AVIS CLIENTS : Sailor Moon S - Saison 3 - Partie 2 - Coffret DVD (Edition 2017)
Note moyenne des clients : (5/5 ) - 16 avis
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Illustration doublée
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Commentaire du service Ekomi
Produit en précommande non reçu, date qui recule sans arrêt
Je suis presque certain que lorsque j'ai regardé sur mon bon de commande la semaine dernière, il était indiqué en rouge qu'on pouvait espérer être livrés entre le 24 et le 25 janvier. Comme nous sommes le 24, et que je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de livraison, je suis retourné contrôler mon bon de commande, pour constater que cette fois, la date d'expédition est estimée au 26 janvier, et que sur la page du produit, il est indiqué qu'on peut espérer être livrés entre le 29 et le 31 janvier...
Je comprends que l'éditeur puisse vous mettre dans une situation délicate en ne respectant pas ses délais, mais vous vous engagez auprès de votre clientèle en annonçant des dates, et de notre point de vue, vous êtes également responsables de ce que vous écrivez sur votre site. Les autres feront ce qu'ils voudront, mais si la date recule encore, je demanderai un remboursement pour ce produit.
J'ai mis 5 étoiles parce que j'ai les coffrets précédents, et c'est vraiment une série magnifique, mais ça ne reflète pas mon sentiment concernant la situation actuelle. J'espère que je vais rapidement recevoir ce coffret, et à l'avenir, je me méfierai des précommandes.